[Phpcompta-contrib] Import OD - Help

From: PhP Compta
Subject: [Phpcompta-contrib] Import OD - Help
Date: Wed, 30 Jan 2013 09:04:08 +0100

    Bonjour,

        je teste actuellement un import des OD dans PhpCompta. Ce WE cela semblait fonctionner mais je viens de me rendre compte que dans le menu saisie d'un OD je n'ai plus accès à aucune fiche S&BD !

        Je viens d'essayer sur une base de test, cela fonctionne normalement.

        Je ne comprends pas mais la seule explication me semble les imports faits ce WE, j'imagien qu'un index/compteur, ... n'est pas à jour ...

        J'aurai besoin d'un peu d'aide pour le debug.

        Dans le menu Comptabilité / Opérations Diverses / Opérations Diverses /

            quel est le module qui gère l'affichage pour le choix du quickcode ?

    Merci d'avance.

    PmG