Re: [Phpcompta-contrib] Lettrage automatique

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Lettrage automatique
Date: Mon, 18 Mar 2013 14:35:32 +0100

Bonjour,

Pour le lettrage, il vaut mieux utiliser une fonction toute faite pour
cela.(Acc_Reconciliation -> insert_rapt)

Le plus simple est d'utiliser la classe acc_reconciliation, il ne
lettrera que si c'est pertinent (Acc_Reconciliation-> auto_letter)

http://www.phpcompta.eu/doc/classAcc__Reconciliation.html#abb84fb363ac464442149606fe537d2fd

J'espère que cela aidera.

@+

.D