Re: [Phpcompta-contrib] défense du logiciel libre

From: GENOT Zoe
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] défense du logiciel libre
Date: Thu, 27 Feb 2014 11:36:42 +0100

Bonjour,

Pour votre information, il y a quelques mois (en septembre 2013) j'ai posé une
question écrite à l'ensemble des membres du gouvernement sur le fonctionnement
de chacun de leur cabinet ministériel. Parmi les questions posées il y en avait
entre autre une qui concernait leur parc informatique et l'utilisation ou non
de logiciels libres. Vous trouverez cette question en fichier joint.

Dans un autre fichier joint vous trouverez un tableau reprenant les réponses
des différents ministres à cette question. Vous pourrez remarquer qu'aucun
n'utilise de logiciels libres, certains utilisent de l'open source.

Bien à vous,

Zoé Genot, députée fédérale ECOLO
rue de Louvain 21, 1008 Bruxelles
tel 02.549.90.59, fax 02.549.87.98, address@hidden