[Phpcompta-contrib] mantis pour présentation plan-comptable

From: dstc
Subject: [Phpcompta-contrib] mantis pour présentation plan-comptable
Date: Thu, 05 Mar 2015 21:47:12 +0100

bonsoir,
voici ce que je propose pour mantis,
j'ai ajouté la possibilité de créer en même temps que le  poste comptable
une fiche associée, si ce n'est pas judicieux ou pas facile à faire je supprime.

proposition pour mantis :
quote

dans PARAM/CFGPCMN , paramètre/plan comptable

placer deux boutons fixes par rapport à la fenêtre lorsqu'on fait défiler les postes comptable

un bouton 'vers le haut de page' (pageup)

un bouton 'nouveau poste'

ce dernier fait apparaître un fenêtre popup pour introduire un nouveau poste et tout, cette fenêtre est fixe par rapport à la fenêtre principale lorsqu'on fait défiler les postes en arrière plan, mais déplaçable avec la souris (clic gauche maintenu?)

dans cette fenêtre ('si c'est possible et judicieux) pouvoir créer une (des) fiche(s) associée(s)

unquote

(il ce peut que je ne le fasse que dans une quinzaine, il n'y a pas le feu)

philippe

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be