sdx-users

[sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 2

From: kaouthar
Subject: [sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 2
Date: Tue, 8 Mar 2005 09:48:01 +0100 (CET)

Bonjour

La phrase suivante de votre document word :

*Plusieurs champs doivent être renseignés et création de ( à titre d’exemple code=admin et mot de passe= pleade Þ valable aussi pour administrer Pleade)

Je n’ai pas su interprété cette phrase, est ce que vous pouvez me la réexpliquer.

 *Après avoir démarré le tomcat et instaaler tout ce qu’il faut ; un message apparait

"admin" n'est pas autorisé à administrer l'application : "fr.gouv.culture.sdx.sdxtest".

pourtant j’ai fait entrer admin et pleade.

Donc qu’est ce que vous pensez.

A bientôt

kaouthar

Créez votre Yahoo! Mail