vnet-dev

[Vnet-dev] Release vNET 0.5.0

From: Thomas Sarlandie
Subject: [Vnet-dev] Release vNET 0.5.0
Date: Mon, 17 Jun 2002 09:15:54 +0200

Soeur anne ne vois-tu rien venir ?
Non, je ne vois que vnet qui compil, et le client qui flamboie.

Avec ou sans les opérations promises, vNET avance.

Aujourd'hui, avec (seulement) 48h de retard, nous sommes fiers d'annoncer la première release publique de vNET. Nous ne ferons pas de publicité pour cette release, mais nous comptons sur vous tous pour l'installer, et la tester.

Vous trouverez un .tar.gz tout migon, tout beau ici :http://savannah.gnu.org/download/vnet/
Comme d'hab, le fichier INSTALL vous expliquera comment installer.

Une doc utilisateur est dispo ici : http://www.vnet-project.org/files/userdoc/doc.html.

Tous les rapports de bugs sont les bienvenus, du configure qui n'a pas détecter votre libxml, ou qui a oublié de vous dire que vous n'aviez pas telle dépendance, jusqu'à la sonde qui reste bloqué sur votre cafetière IP.

Si vous avez des gens motivés pour tester le truc autour de vous, ce sera très bien aussi.

Je vais me coucher l'esprit tranquille, j'espere retrouver ma mailbox pleine de feedback en me levant tout à l'heure.

Merci à tous ceux qui se sont donné du mal pour être dans les temps ; les autres, on attend avec impatience votre travail.

vNETtement,
sarfata