bino-list

Re: [Bino-list] Bino-list Digest, Vol 36, Issue 1

From: Thierry LOISEAU
Subject: Re: [Bino-list] Bino-list Digest, Vol 36, Issue 1
Date: Tue, 10 Sep 2013 18:20:24 +0200

Le 10 sept. 13 à 18:00, address@hidden a écrit :

[in French]
quelle est ta configuration?
- syst?me d'exploitation
- carte ou chipset graphique
- version des drivers graphiques install?e
- version OpenGL si tu la connais

Tu peux aussi envoyer au format texte un rapport de OpenGL Extensions Viewer (http://www.realtech-vr.com/glview/)

Fr?d?ric

Merci pour ta réponse !

En fait, je voulais installer Bino pour décortiquer une vidéo prise concernant ma grand-mère décédée il y a quelques semaines.
On m'a encouragé à installer le logiciel mais j'ai eu quelques soucis au départ :

. Mon MacOS X 10.5.8 n'avait pas Xcode d'installé ;
. Il n'avait pas non plus MacPorts aussi  ;
. J'ai installé Xcode depuis le DVD d'installation ;
. A priori, la version  bugger et j'ai dû faire une mise à jour en 3.1.4 (pi : hihi)

Malheureusement, je ne parviens toujours pas après les divers succès d'installations à obtenir ce que je souhaitais !

http://thierry.loiseau.free.fr/frs-ivr/DSCF0897.AVI
Film pris avec mon Fujifilm Finepix 3D W3

Vous pouvez lire, télécharger  ce document personnel sans problème.... Si vous parvenez à le transformer en Anaglyphe (Red/Cyan).... et m'expliquer comment vous avez procédez (et me montre le résultat tout de même !)

Voilà l'explication, et merci pour vos réponses (surtout  à Frédéric) !!

Thierry