camelot-discuss

Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg

From: Olivier Andrieu
Subject: Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg
Date: Tue, 11 Feb 2003 14:29:50 +0100

J'ai pas encore vraiment testé lablgtk2. Mais bien sûr on peut
l'intégrer (il faut juste se mettre d'accord sur l'API). OK pour la
licence : le mieux est effectivement de prendre la même que la lib C
(LGPL pour la version SDL, GPL pour la version Lablgtk).

 > Est-ce que cette dépendance sur lablgtk2 est nécessaire ?

Il n'y a pas de dépendance avec lablgtk2, seulement avec les lib C
en gros : glib, gobj, gdk-pixbuf et librsvg
et dans le détail :
   librsvg-2.so.2
   libgdk_pixbuf-2.0.so.0
   libart_lgpl_2.so.2