camelot-discuss

Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg

From: Sven Luther
Subject: Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg
Date: Tue, 11 Feb 2003 14:44:36 +0100

On Tue, Feb 11, 2003 at 02:29:50PM +0100, Olivier Andrieu wrote:
>  > > BTW, Olivier, est-ce ok de modifier ocamlrsvg pour en faire une
>  > > version
>  > > lablgtk2 qui puisse ensuite etre incluse dans lablgtk2 ? J'avais pas
>
> J'ai pas encore vraiment testé lablgtk2. Mais bien sûr on peut

Elle marche bien, et avoir des fonts AA dans les aps labgltk, c'est
vraiment cool et agreable a regarder. De plus Jacques a dis que ce qui
manquait pour la release non-alpha de lablgtk2, c'est que des gens la
teste.

> l'intégrer (il faut juste se mettre d'accord sur l'API). OK pour la
> licence : le mieux est effectivement de prendre la même que la lib C
> (LGPL pour la version SDL, GPL pour la version Lablgtk).

Quoique l'on pourrait la mettre sous LGPL, car autant lablgtk que
ocamlsdl sont sous licence LGPL.

Amicalement,

Sven Luther