camino-devel

RE: [Camino-devel] camino/src/client ClientEngine.cpp ClientEngin e...

From: AUDOUX, Pascal
Subject: RE: [Camino-devel] camino/src/client ClientEngine.cpp ClientEngin e...
Date: Wed, 19 Feb 2003 16:02:54 +0100

> lui se charge
>
> Ok. Mais puisqu'on y est, pourquoi ne pas fusionner Game et
> ClientEngine ?
> Ok, en theorie, on doit pas melanger moteurs et GUI mais la,
> tout ce qu'on
> va avoir, c'est une duplication complete des methodes de
> ClientEngine dans
> Game puisque pour chaque message recu, on va devoir passer
> l'info a Game.
Oui, je voualis te le proposer hier et puis je me suis dit que j'allais
attendre un peu, mais bon si t'es aussi de cet avis.

> Bon, du coup Game va grossir un peu mais pas tant que ca
> puisqu'on a deja du
> code charge de faire le transfert d'info entre ClientEngine, Game et
> ClientInterface, dialogues, ...
C'est vrai
Par contre rien n'empeche d'avoir des fichiers "d'implementation" separes si
on craint qu'ils grossissent trop

> Je devrai peut-etre l'appeler recvDistributedTile ?
Ca pourrait faciliter la relecture en effet

This message has been scanned by F-Secure Anti-Virus for Microsoft Exchange.
For more information, connect to http://www.F-Secure.com/