camino-devel

Re: [Camino-devel] camino/src/client ClientEngine.cpp ClientEngin e...

From: Philippe Fremy
Subject: Re: [Camino-devel] camino/src/client ClientEngine.cpp ClientEngin e...
Date: Wed, 19 Feb 2003 15:58:11 +0100

On Wednesday 19 February 2003 10:08, AUDOUX, Pascal wrote:

> A noter que je suis contre l'idee d'avoir un signal par type de message
> recu, c'est le bordel sinon.

Bonne remarque. J'ai code ca vite fait pour pouvoir rapidement stocker les
tuiles distribuees.

> Je pensais plutot a chaque fois une methode dans Game qui lui se charge
> de dispatcher l'info.

Ok. Mais puisqu'on y est, pourquoi ne pas fusionner Game et ClientEngine ?
Ok, en theorie, on doit pas melanger moteurs et GUI mais la, tout ce qu'on
va avoir, c'est une duplication complete des methodes de ClientEngine dans
Game puisque pour chaque message recu, on va devoir passer l'info a Game.

Bon, du coup Game va grossir un peu mais pas tant que ca puisqu'on a deja du
code charge de faire le transfert d'info entre ClientEngine, Game et
ClientInterface, dialogues, ...

> (bon, par contre j'avais interprete recvTile comme un tile
> 'jouee' et pas une tile 'a jouer', en effet)

Je devrai peut-etre l'appeler recvDistributedTile ?

        Philippe