dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Pour la constitution de l'association dolibar

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-association] Pour la constitution de l'association dolibarr
Date: Mon, 16 Feb 2009 11:25:26 +0100

volontaires aujourd'hui. Faut-il modifier cette phrase pour ne pas être bloqués pour la création de l'assoc ?
Ce point est intégré dans le projet de statuts à disposition sur le wiki (minimum 4, maximum 8)

Une des premières tâches du bureau sera de plancher sur le règlement intérieur.
Nous pourrions reprendre le RI d'une association du libre et le modifier pour notre besoin

Est-il prévu de se faire connaître au salon Solutions Libres de fin mars à Paris ? Comment ?(ce serait une bonne occasion de recruter de nouveaux membres).
C'est un des buts

Voilà, voilà

Jean

Donnes-nous tous les éléments complémentaires que tu veux nous transmettre (via wiki ou mails) :

   * Status
   * ACtions
   * etc...

Nous notons que tu souhaites t'engager dans le CA de l'association (cf wiki).
Sur quelle aspect en particulier souhaites-tu t'engager ?

Cyrille