[Dolibarr-association] Ordre du jour - Réunion de création de l'as socia

From: Cyrille de Lambert
Subject: [Dolibarr-association] Ordre du jour - Réunion de création de l'as sociation Dolibarr
Date: Sun, 22 Feb 2009 21:31:51 +0100

Bonjour,

Voici l'ordre du jour que je vous propose pour l'assemblée constitutive de l'association Dolibarr :
  • Tour de table des participants.
  • Vote du CA.
  • Vote du bureau
  • Validation des statuts (qui contiennent les membres du CA et bureau) + Définition de l'adresse
  • Discussions sur :
    • Règlements intérieurs
    • Charte
       J'ai demandé l'APRIL s'ils avaient des trames pour des associations similaires. Je me suis rendu compte qu'il était difficile de partir de chartes ou règlements d'association telles que Libertis ou Alliance Libre (dont Auguria fait partis). La vocation de ces dernières associations n'étant pas la même. J'insère les informations que je reçois dès que je peux. Toute trame en votre possession sera bonne à prendre.
  • Action à mener. Cf wiki + SSL 2009. Qui fait quoi ? Quel budget nécessaire ?
  • Vote des cotisations. Je suggère un système de cotisations similaire à l'April :
  • Date prochain CA (100% virtuel cette fois ci ?) avec objectifs assignés.
Ne pas hésiter à faire des suggestions

Cordialement

Cyrille
--