Re: [Dolibarr-association] [Fwd: RE: Association Dolibarr] -> SSL 2009

From: Simon
Subject: Re: [Dolibarr-association] [Fwd: RE: Association Dolibarr] -> SSL 2009 - version corrigée
Date: Thu, 26 Feb 2009 13:22:28 +0100

Cyrille de Lambert a écrit :
> Mon idée n'était pas de de faire ça par l'association car nous n'avons
> pas encore de compte en banque.
> Mais je suis prêt, personnellement, à faire une démarche collective
> avec d'autres adhérents ou futurs adhérents.
> Par exemple, je peux mettre X€ dans cette démarche.

Je suis partant également, à voir au niveau comptable après si on peut
faire passer l'apport que chacun de nous fait comme une cotisation annuelle.
à voir avec le reste du bureau.

Pour les sociétés contribuant à la location du stand, il me semblerait
juste que leurs noms soient associés à l'évènement.