dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Communiqué création association - après corr

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-association] Communiqué création association - après correction
Date: Fri, 17 Apr 2009 18:54:42 +0200

Merci Eldy,

Je n'avais pas créé cette page sur le wiki car les pages sont indexées sur Google.
Je souhaitais mettre une version finalisée.

Pourrait-on avoir des pages internes à l'association et des pages grand public sur le wiki ?

Cyrille

AUGURIA
Cyrille de Lambert
address@hidden
9, rue Alfred Kastler
BP 50752
44307 NANTES CEDEX 3
Tél : +33 (0) 2 51 13 50 12
Mobile :+33 (0) 6 29 41 81 22
Fax : +33 (0) 2 51 13 52 88
http://www.auguria.net

Eldy a écrit :
Je te laisse modifier directement sur la page wiki:
http://asso.dolibarr.org/index.php/Communiqu%C3%A9_de_presse_-_Cr%C3%A9ation_association_Dolibarr

address@hidden a écrit :

Le communiqué me paraît bien, dans l'ensemble quelques corrections:

"Cette association a pour objet"  -> Son objet est
"Comme pour tous projet" -> Comme pour tout projet
"assurer sa promotion et s'organiser." -> s'organiser  et assurer la promotion du PGI Dolibarr (on ne fait pas la promo de l'assoc!)
"  Un nouveau élan" -> un nouveau look (élan suggère qu'on dormait avant !...)
"Nous voulons apporter la preuve que la communauté libre est capable de fournir des applications belles et ergoniques au delà de l'aspect technique." -> inutile à mon avis, les goûts et couleurs seront toujours un débat. On le fait parce qu'on trouve que c'est bien.
"les moyens technique" -> moyens techniques
"Le formidable travail" -> l'important travail de refactorisation
"nous permettent d'envisager sereinement la mise à disposition de nouveau modules fonctionnels par la communauté grandissante. " -> permettent à la communauté de développeurs grandissante de proposer de nouveaux modules fonctionnels

Voilà quelques suggestions