Re: [Dolibarr-association] [Fwd: [OWF] Présenta tion Dolibarr les 1er et

From: Maxime Longuet
Subject: Re: [Dolibarr-association] [Fwd: [OWF] Présenta tion Dolibarr les 1er et 2 octobre]
Date: Wed, 16 Sep 2009 20:34:15 +0200

Je ne suis pas sûr que le discours au sein de l'OWF soit une cible intéressante pour dolibarr. Je suis pas aussi convaincu que Tangui Morlier sur le public de l'OWF. Payant ça me semble encore moins interressant.

Sinon je fait parti également du CA de Libertis, association des professionnel du logiciel Libre Paca. Nous avons un événement le 13 octobre, le SPLLOS. AU lieux de réaliser comme les deux précedentes éditions un salon à nous tous seul nous réalisons SPLOSS au sein d'un événement commun sur Marseille le Top-TIC.

Nous avons un stand de 30 m2 pour représenter libertis et nos membres. Nous voulons faire un village du libre professionnel dans ce salon BtoB. A coté de cet espace nous disposons de 3 créneaux de conférence, et une de ces conférences se porte bien à Dolibarr.

Les différentes facettes du Logiciel Libre dans l'entreprise : infrastructure, gestion et bureautique/collaboratif
Avec une croissance supérieure à 32 % en 2008 et un marché qui pèsera 1,5 milliard en 2009, le logiciel libre est devenu une alternative crédible pour toutes les problématiques de l'entreprise.
À travers des témoignages et des exemples, cet atelier sera l'occasion de passer en revue les différentes possibilités qu'offre le logiciel libre.

Si un responsable du projet dolibarr veut s'inviter sur cette conférence je peux voir pour le mettre en invité intervenant sur cette conférence. Cela donnera de la visibilité au projet. Maintenant c'est sur Marseille :) Mais ça sera gratuit.

Voilà, si vous pensez que ca peut-être intéressant.