Re: [Dolibarr-association] [Fwd: [OWF] Présentatio n Dolibarr les 1er et

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-association] [Fwd: [OWF] Présentatio n Dolibarr les 1er et 2 octobre]
Date: Mon, 28 Sep 2009 03:01:00 +0200

Tu avais engagé des frais ?
Si oui, je pense que c'est à l'asso de rembourser.

Sinon, je partage le point de vue de Jean sur le fait qu'il faut en
faire une première quelquepart et surtout capitaliser tout ce qui sera
alors fait pour les suivantes, c'est-à-dire:

En commençant par:
* Rédaction d'une page sur le wiki des étapes à suivre et la checklist à
suivre pour une telle orga.
* et ajout dans le wiki des supports de présentations.
* CR de l'intervention et recensement des retours.

Pour ce qui est du recensement des prestataires fournisseurs de
services/hébergement de Dolibarr, la page
http://wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_OpenSource_Software_companies_and_freelancers
donne une réponse.
Quand le nombre sera suffisamment important, nous pourrons définir les
critères de qualité et scindé la page en plusieurs (une par pays).

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden

Dolibarr (Contributor) : http://www.dolibarr.org