dolibarr-association

[Dolibarr-association] [Fwd: Re: [OWF] Présentation Dolibarr les 1er et

From: Cyrille de Lambert
Subject: [Dolibarr-association] [Fwd: Re: [OWF] Présentation Dolibarr les 1er et 2 octobre]
Date: Thu, 17 Sep 2009 22:04:45 +0200

Pour information et après concertation avec Marine Soroko, nous pourrions intervenir sans participation le matin.
Par contre ceci reste à confirmer.

Nous aurions besoin de tous les retours sur expérience des prestataire ayant des offres SaaS avec Dolibarr.
Régis, je t'appelles demain pour nous concerter

Cyrille