dolibarr-association

[Dolibarr-association] Re: [OWF] Présentation Dolibarr les 1er et 2 oct

From: Cyrille de Lambert
Subject: [Dolibarr-association] Re: [OWF] Présentation Dolibarr les 1er et 2 oct obre
Date: Fri, 18 Sep 2009 17:17:18 +0200

Bonjour,

Nous sommes désolés de trouver une pareille issue à votre sollicitation.
Je tiens au courant les membres de notre association via copie de cette réponse.

Cordialement

Cyrille

AUGURIA
Cyrille de Lambert
address@hidden
9, rue Alfred Kastler
BP 50752
44307 NANTES CEDEX 3
Tél : +33 (0) 2 51 13 50 12
Mobile :+33 (0) 6 29 41 81 22
Fax : +33 (0) 2 51 13 52 88
http://www.auguria.net

Marine Soroko a écrit :
Bonjour,

Je viens d'avoir la réponse de notre partenaire qui nous indique que le créneau ERP est déjà pris par TioLive, et qu'il ne reste donc malheureusement plus de place.
Néanmoins, étant donné les nombreuses demandes sur ce sujet, je pense que nous organiserons prochainement un openday dédié aux ERP.
Je ne manquerai pas de vous contacter à ce sujet.
Bien cordialement,

Marine Soroko
Directrice associée

5, Place du Colonel Fabien
75010 Paris
+33 1 42 01 34 05 (standard)
+33 1 42 01 83 65
+33 1 777 546 23 (fax)
skype : marine.soroko

Cyrille de Lambert a écrit :
Madame,

Pourrait-on s'entretenir sur le sujet ?

Cordialement

Cyrille

Madame,

Tangui Morlier a écrit :
Cyrille,

Comme évoqué lors de notre discussion téléphonique, je n'avais pas eu toutes les infos à propos de ces journée OpenDays.

La participation est fixée à 400 euros par acteur.
De plus, visiblement Marine a déjà pris contact avec Nexedi pour la présentation de 5 minutes le 1er. Si vous êtes prêt à investir 400 euros pour les présentations utilisateurs, je vous conseille de prendre contact directement avec Marine Soroko <address@hidden> pour mettre tout ca en place.

Désolé pour ces petits ajustements,

A bientôt !

Tangui

Cyrille de Lambert wrote:
Bonjour Tangui,

Nous allons intervenir avec Régis Houssin, le deuxième plus gros contributeur Dolibarr.

[...]

Tangui Morlier a écrit :
Cyrille,

Comme je vous l'ai rapidement expliqué  lors de notre entretien téléphonique, nous souhaiterions accueillir dans le thème TPE/PME de l'OWF des présentations sur des solutions libre d'ERP.
Le thème cette année est "solution libre hébergée". Je pense que dolibarr sera le parfait exemple pour ce type de public.

Sur le modèle OpenDays (qui est organisateur du thème), je vous propose qu'un membre de Dolibarr vienne faire une présentation courte (10 min) devant un public d'entrepreneur et de chef d'entreprise IT lors du panorama qui aura lieu dans la matinée du 1er octobre.
L'après midi du 2 octobre 2009 sera consacrée à des démos pratiques où les utilisateurs viendront se confronter à la solution. Le défi serait de réaliser trois présentations d'environ 30 minutes entre 14h et 16h.

Est ce que des membres de l'association seraient intéressés pour faire de telles présentations ? L'idéal serait que professionnellement, ils soient en mesure de proposer des solutions hébergées Dolibarr : les utilisateurs auront à priori des besoins de tels services.

Cordialement,

Tangui Morlier
--
Vice-président de l'April
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre