address@hidden Re: [Dolibarr-dev] Je lance les questions :) (fwd)

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: address@hidden Re: [Dolibarr-dev] Je lance les questions :) (fwd)
Date: 03 Jan 2003 00:33:17 +0100

--- Begin Message --- Subject: Re: [Dolibarr-dev] Je lance les questions :) (fwd) Date: Thu, 2 Jan 2003 22:05:31 +0100 (CET)
On 2 Jan 2003, Rodolphe Quiedeville wrote:

> A l'occase tu pourras nous expliquer comment tu fais cela ? Je croyais
> que ce n'etait pas possible sur Savannah ;-)

regarde le fichier loginfo dans le rep CVSROOT. y a rien de sorcier ni
d'extraordinaire. je l'utilise deja sur mes autres projets et je l'avais
mis en place sur debrapport.

la liste dolibarr-cvs est cree. tu peux t'y inscrire si tu veux.

et c'est moi qui te remercie pour dolibarr. je vais l'installer sur ma
machine de prod (enfin celle qui supportera les gestion d'adherents) afin
de beta-tester en condition reelle

a++

--
BERGAMO Jean-Louis              <address@hidden>
Easynet France                  Ingenieur Systemes

GPG key : http://www.j1b.org/gpg.txt

--- End Message ---

--
Rodolphe Quiedeville