[Dolibarr-dev] proposition de passage à PEAR::DB

From: Eric Seigne
Subject: [Dolibarr-dev] proposition de passage à PEAR::DB
Date: Mon, 6 Jan 2003 23:02:31 +0100

Bonsoir,
devant l'impossibilité - j'ai pas  trop cherché non plus - d'implémenter
la lib  pgsql pour les last_insert_id,  je vous demande si  ce n'est pas
possible de passer à pear::db.

Si vous  m'autorisez à faire  un rush de  quelques jours pour  faire une
branche dolibarr-pear dans le CVS,  je peux essayer de faire le travail,
je ne promets rien mais au moins ça m'occupera (c'est soit ça soit aller
participer  au ramassage  du  fioul du  prestige  sur les  plages de  ma
commune) ...

Je ne sais pas  si ça marchera et le temps que  ça prendra mais au moins
une  fois que  ça sera  fait on  pourra choisir  ce qui  semble  le plus
intéressant, pour  info pear est  à l'adresse http://pear.php.net  et je
l'utilise  déjà  (pour  les  accès  base  de  données  uniquement)  dans
plusieurs projets.

votre avis ?
Éric