Re: [Dolibarr-dev] rss externes dans un box :)

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] rss externes dans un box :)
Date: Tue, 22 Jul 2003 21:53:01 +0200

On Tue, Jul 22, 2003 at 09:45:26PM +0200, R. Quiedeville wrote:
>le Tue, 22 Jul 2003 18:53:00 +0200

>Tu ajoutes dans mysql/data/data.sql et dans le fichier correspondant
>dans mysql/migration.

ok je vais essayer de faire ça le seul hic c'est qu'on est à quelle
version actuellement et on migre vers quelle version ? à toi de me
dire quel nom de fichier il faut faire dans migration ?

>Sinon bravo pour tes modifs tu es déchainé on dirait ;-) Mais je te
>tire les oreilles tu as oublié à chaque fois de mettre à jour les
>notices de copyright !!!

ben non, j'ai mis à jour les notices que quand j'ai vraiment bossé sur
un fichier, quand je rajoute un .$variable. c'est con de dire "oué j'ai
bossé sur ce fichier" ... tu ne trouve pas ?

a+
Éric

--
La démocratie n'existe vraiment que lorsque tous les êtres qui composent
la  communauté  peuvent  exprimer  leurs  voeux  intimes,  librement  et