Re: [Dolibarr-dev] rss externes dans un box :)

From: R. Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] rss externes dans un box :)
Date: 23 Jul 2003 11:49:44 +0200

le Tue, 22 Jul 2003 21:53:01 +0200
Eric Seigne <address@hidden> a écrit :

> ok je vais essayer de faire ça le seul hic c'est qu'on est à quelle
> version actuellement et on migre vers quelle version ? à toi de me
> dire quel nom de fichier il faut faire dans migration ?

Le numéro de version officiel se trouve dans htodcs/main.inc.php3

> ben non, j'ai mis à jour les notices que quand j'ai vraiment bossé sur
> un fichier, quand je rajoute un .$variable. c'est con de dire "oué j'ai
> bossé sur ce fichier" ... tu ne trouve pas ?

Pas pour moi, un bit de changer surtout quand c'est un bugfix mérite
d'être citer dans le copyright.

L'intéret général pour moi de multiplier les auteurs dans les
copyrights évitent tout possibilité de changement de licence, meme si
je pense que tu es persuadé que Dolibarr restera advitam eternam sous
GPL cela mérite d'être fait.

Je laisse tout latitude à tout un chacun pour coder et collaborer je
pousse les gens à comitter et n'effectue pas de controle sur le code,
je fais confiance à priori, la seule contrainte que je souhaite
imposer et d'être strict sur les copyright. Cela m'a pris du temps de
l'être moi même et je sais que c'est chiant mais c'est important à mes
yeux.

En espérant que tu comprennes ma position,

--
Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/