[Dolibarr-dev] Suppression d'element

From: R. Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Suppression d'element
Date: 12 Sep 2003 15:09:34 +0200

Salut Brian et tutti,

J'ai vu ta modif de suppression de Societe, c'est une bonne idee mais
2 points me genent.

1. Le javascript, je dois maintenat faire la doc de dev, car je ne
   souhaite pas utiliser de Javascript, il n'y en a nulle part à ce
   jour dans le code. Pour supprimer un element regarde l'exemple de
   formulaire de confirmation dans comm/propal.php

2. La base relationnelle n'utilise pas encore les contraintes
   d'intégrité, j'attends que Mysql soit vraiment au point sur cela,
   ma référence étant la version stable de Debian (chacun sa
   reference), quand Mysql 4 sera dans stable, on intégrera les
   contraintes. Pour l'instant quand on supprime un element on doit
   supprimer tous ceux qui y font référence (facture, propale) ce qui
   n'est pas possible.

Cordialement

--
Rodolphe Quiedeville