Re: [Dolibarr-dev] Suppression d'element

From: Brian FRAVAL
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Suppression d'element
Date: Fri, 12 Sep 2003 16:41:38 +0200

Le 12/09/03 à 16:22, R. Quiedeville a écrit:

> Les exemples ci dessous que tu as fournis ne sont pas légitimes ;-)
> (ah qu'il est dur de rentrer dans un nouveau projet sans doc)
>
> A++

Ce n'est pas si dure que cela... surtout que le projet est
bien géré. Même si les petit nouveau (c'est moi) fond des
erreurs, cela permet de faire avancer les choses.

Pour info, j'ai laissé la méthode suppression d'une société dans
le fichier societe.class.php. J'espère que cela ne te gène pas ?

/*
   * Suppression d'une societe.
   * TODO: Cette fonction n'est pas utilisée..
   * Attente des contraintes d'intégrité dans MySql
   */
  Function delete($id)

--
Brian FRAVAL