[Dolibarr-dev] Code mutuel

From: R. Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Code mutuel
Date: 12 Sep 2003 18:55:36 +0200

A tous,

Une modification dans conf.class.php a cassé l'authentification de
PEAR, aprés le debuggage ligne à ligne du module Auth de Pear j'ai
trouvé le problème au bout de 3 heures.

L'authentification peut se faire aujourd'hui sur 2 méthodes, si vous
modifiez le code, pensez à tester les 2 méthodes pour éviter ce genre
de problème.

CVS étant mon ami, la modif est tracée, Loic tu es coupable et tu
finiras au pilori place de grève ;-) Pour faire fonctionner Dolibarr
tu n'as pas besoin de cette partie, tu ne fais tourner qu'un seul
Dolibarr, le virtual-hosting n'a pas encore été validé dans Dolibarr,
j'ai fais la faute de laisser ce morceaux de code dans les
sources et j'en ai payé aujourd'hui le prix, je serais plus prudent à
l'avenir et je vais supprimer les codes _historiques_ inutiles.

Jean-Louis de ton coté utilises-tu les fonctionnalités de
virtual-hosting ou pas ?

Cordialement à tous,

--
Rodolphe Quiedeville