address@hidden (R. Quiedeville)] [Dolibarr-dev] Notice de copyright

From: R. Quiedeville
Subject: address@hidden (R. Quiedeville)] [Dolibarr-dev] Notice de copyright
Date: 15 Sep 2003 14:45:58 +0200

Allez on repart pour un tour sur les notices de copyright, Antoine
cette fois c'est toi que je dénonce, merci de mettre à jour la notice
de monochrome.css

Les notices de copyright correctes sont la base de la garantie du
logiciel libre.

Comme je suis fainéant je copie ici un mail envoyé fin Aout, les
nouveaux dev pensez à jeter un petit coup d'oeil rapide aux archives
de la ML ;-)

--- Begin Message --- Subject: [Dolibarr-dev] Notice de copyright Date: 30 Aug 2003 14:17:13 +0200 User-agent: Gnus/5.09 (Gnus v5.9.0) Emacs/21.2
Xavier,

J'ai ajouté la notice de copyright dans user/logout.php, peux-tu la
mettre à jour avec l'adresse email que tu souhaites voir indiqué ici.

Les autres dev sauront aussi te dire à quel point je suis insistant
sur les notices de copyright, c'est pour moi la première étape d'une
bonne collaboration et d'un travail respectueux des règles du libre,
je tiens à ce que chacun soit mentionné de facon claire et précise
dans les fichiers sur lesquels il a travaillé.

Merci pour cet effort de ta part, à la longue on y fait plus attention
et cela devient un réflexe tu verras ;)

Bon WE
--
Rodolphe Quiedeville