[Dolibarr-dev] Format de documentation

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Format de documentation
Date: 15 Sep 2003 17:17:44 +0200

Salut,

On va être amené à écrire de plus en plus de doc pour les
développeurs, pour l'instant j'ai choisis le format de documentation
debiandoc qui permet une écriture en sgml de la doc pour la générer
ensuite en pdf, html, txt ce qui pour moi est indispensable.

Mais je suis de moins en moins satisfait par ce format, il est encore
temps d'en changer sans trop de travail, avez-vous des choses à
proposer sur ce point.

Une contrainte supplémentaire étant de pouvoir splitter la doc en
plusieurs fichier pour l'écriture par exemple de chaque paragraphe
dans un fichier.

Merci pour vos propositions,

--
Rodolphe Quiedeville