Re: [Dolibarr-dev] Format de documentation

From: mose
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Format de documentation
Date: Mon, 15 Sep 2003 19:42:35 +0200

le Mon, Sep 15, 2003 at 05:17:44PM +0200 par Rodolphe Quiedeville :
> Salut,
>
> On va être amené à écrire de plus en plus de doc pour les
> développeurs, pour l'instant j'ai choisis le format de documentation
> debiandoc qui permet une écriture en sgml de la doc pour la générer
> ensuite en pdf, html, txt ce qui pour moi est indispensable.
>
> Mais je suis de moins en moins satisfait par ce format, il est encore
> temps d'en changer sans trop de travail, avez-vous des choses à
> proposer sur ce point.
>
> Une contrainte supplémentaire étant de pouvoir splitter la doc en
> [...]

- je viens d'essayer 'conglomerate' un editeur docbook vraiment class.
ca manquait. Docbook est assez repandu, ca genere tout ce qu'il faut.
(apt-get install conglomerate)

Ceci dit, avec une doc intra-source, en utilisant phpdocumentator ou
bien doxygen, ca peut des fois etre tres satisfaisant comme doc
developpeur. Surtout quand tu commences a utiliser les tags \todo
et ce genre de choses.

mose