Re: [Dolibarr-dev] Ca code

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Ca code
Date: Fri, 23 Jan 2004 19:31:48 +0100

On Fri, Jan 23, 2004 at 06:53:34PM +0100, Rodolphe Quiédeville wrote:
>Salut à tous,
>
>J'ai commité pas mal de chose ce jour, mais visiblement la ML CVS ne
>marche pas, alors pour info, je bosse sur la gestion des contacts que je
>remets à plat et qui inclut :
>
>- la synchro LDAP des contacts, seulement pour l'instant en export, ie
>les contacts sont ecrits dans LDAP

es-ce à dire que ça ne marche pas s'il n'y a pas de ldap ?

>- la gestion du format vCard
>- l'integration de jabber
>
>Plus tout ce qui était en cours bien evidemment, voilà d'ailleurs j'ai
>mis cela sur la home de dolibarr.com
>
>Si d'autres sont entrain de coder, faites un petit mot, car tant que la
>liste cvs est cassée on navigue un peu dans le vide.

Ben oui c'est clair que la reprise est vraiment dure :o)

Moi je suis dans  un truc qui me cause des vrai  gros soucis, sur la 1.1
que j'utilise en prod, quand j'entre un paiement d'une facture, ce n'est
pas mis dans la  table bank (de mémoire) ce qui fait  que je ne peux pas
faire mes rapprochements de comptes ...

Alors j'ai  codé un  peu dans ce  sens ces  derniers temps (le  week end
dernier a  été un peu  chaud, j'avais la  déclaration de tva  à remplire
hmmmm).

Donc là ce soir je me remets  un CVS update et je refais des simulations
sur ce point avec  une base fake pour voir ... si  j'ai le temps mais je
ne suis pas certain d'en avoir beaucoup ;(

a+
Éric
--
Éric Seigne, Gérant                       | address@hidden