Re: [Dolibarr-dev] Ca code (fwd)

From: jlb
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Ca code (fwd)
Date: Sat, 24 Jan 2004 01:37:26 +0100 (CET)

On Fri, 23 Jan 2004, Rodolphe Quiédeville wrote:

> Salut à tous,

Salut,

> J'ai commité pas mal de chose ce jour, mais visiblement la ML CVS ne
> marche pas, alors pour info, je bosse sur la gestion des contacts que je

ce n'est pas la ML qui ne marche pas mais plutot que le fichier loginfo
dans le CVSROOT est revenu a son etat initial (ie sans envoi de mail sur
les commit) et que je n'arrive plus a le modifier. je presume que c'est
une modif suite au piratage de savannah.

Enfin si quelqu'un veut essayer pour voir si cela vient de moi ou pas ..

a++

--
BERGAMO Jean-Louis              <address@hidden>
Easynet France                  Ingenieur Systemes

GPG key : http://www.j1b.org/gpg.txt