Re: [Dolibarr-dev] [task #3313] adapter les fiches clients/fournisseurs

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [task #3313] adapter les fiches clients/fournisseurs a la belgique
Date: Fri, 11 Jun 2004 23:47:01 +0200

Le Jeudi 10 Juin 2004 22:06, Benoit Mortier a ?crit :

[..]

> tout d'abord merci ;-) c'est effectivement beaucoup plus propre.
> j'avais deja pense a l'install j'y reflechit

je les ai effaces du cvs il ne sont plus necessaires.

> je vais tester cela des demain, et je rajouterai toutes les données
> en neerlandais ( en belgique on a trois langues francais,
> néerlandais, allemand)

la modification qu'y a ete faite par Laurent hier soir focntionne je
l'ai teste aujourdh'ui au bureau. j'ai mis les nom en néerlandais pour
provinces et régions dans la table data.sql

Bonne soirée
--
Benoit Mortier
OpenSides sprl