Re: [Dolibarr-dev] suppression d'un contact

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] suppression d'un contact
Date: Tue, 28 Sep 2004 16:47:17 +0200

Christophe Combelles wrote:

Sinon, ce que tu veux dire, c'est qu'avant d'effacer un contact, il faut d'abord vérifier tous les endroits où il est utilisé ?

Oui mais comme je n'ai pas envie de faire cela je me base sur l'intégrité référentiel de la base, et comme cela n'est pas encore finit la suppression des contacts ne doit pas être activée.

A++