[Dolibarr-dev] Plantage de Apache avec Dolibarr 1.2 cvs

From: Henri Fontaine
Subject: [Dolibarr-dev] Plantage de Apache avec Dolibarr 1.2 cvs
Date: Tue, 28 Sep 2004 18:55:46 +0400

Bonjour
J'ai enfin réussi à installer Dolibarr 1.2 après intervention manuelle
sur la base de donnée.
Je rencontre un probleme de plantage de Apache (fenetre indiquant
plantage) après un temps de calcul anormalement long sur pratiquement
tous les liens où je clique cependant le prg continue à exécuter le page
sans vraiment planter.

Je travaille avec easyphp1.7
Apache 1.3.24 PHP 4.3.3

Dés l'installation par le module d'install j'ai rencontré ce pb de
plantage de Apache.

Je n'ai pas vu ce genre de pb dans les archives.
Est ce que qq a connu ce pb et a réussi à le résoudre.

Merci d'avance
Henri