[Dolibarr-dev] Configuration du module Webcalendar et variable PHPWEBCAL

From: Nicolas Scheibling
Subject: [Dolibarr-dev] Configuration du module Webcalendar et variable PHPWEBCALENDAR_USER
Date: Tue, 02 Nov 2004 20:48:56 +0100

j'essayais de configurer le module webcalendar avec la page: Configuration du lien vers le calendrier partagé.
Je rempli les champs suivants:

-Adresse URL d'accès au calendrier -Serveur où la base du calendrier est hébergée -Nom de la base de données -Identifiant d'accès à la base webcal
-Mot de passe    -Retaper le mot de passe
( voici une capture d'ecran http://dolibarr.bdav.net/debug/webcalendar_err01.PNG )

Puis je fais "Tester la connexion" et j'obtiens : "La connection à la base de données 'intranet' à réussi", par contre le champ : "Identifiant d'accès à la base" a maintenant la valeur PHPWEBCALENDAR_USER. ( voici une capture d'ecran aprés le test http://dolibarr.bdav.net/debug/webcalendar_err02.PNG ).

Sylvain et moi avons trouvé (en parlant sur irc.freenode.net #dolibarr) qu'il manquait l'application de la chaine $sql3 dans le fichier dolibarr/htdocs/admin/webcalendar.php:96

$sql3 = "DELETE FROM ".MAIN_DB_PREFIX."const WHERE name = 'PHPWEBCALENDAR_USER' ;";
   // ajout par syl20 et nico
  $db->query($sql3);
   // fin de l'ajout par syl20 et nico

Voici donc ce petit correctif, mais aucun rendez vous que je ne prend (et dont je coche la case "Ajouter entrée dans le calendrier") ne figure dans webcalendar. J'imagine que le probléme vient d'ailleur. Y'a t'il un moyen d'avoir des debug_info sur la partie intérraction avec webcalendar ? Je continue a chercher, si vous avez une piste n'hésitez pas a me faire une suggestion par mail ou sur irc :)
A bientôt.