Re: [Dolibarr-dev] Module Webcalendar : aucun rendez vous dans Webcalend

From: Nscheibl
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Module Webcalendar : aucun rendez vous dans Webcalendar
Date: Thu, 04 Nov 2004 13:48:36 +0100

J'ai mis a jour mon CVS:
et j'obtiens l'erreur suivante: (et pas ton message d'avertissement "ErrorWebcalLoginNotDefined") Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/dolibarr/dolibarr/htdocs/lib/webcal.class.php on line 79

Effectivement je n'avais pas de login webcal associé au login dolibar (dans la fiche utilisateur) (j'ai configurer le module aprés avoir créer l'utilisateur). Je l'ai donc ajouter, les rendez vous se prennent sans message d'erreur et sont affichés dans webcalendar, MAIS l'heure n'est pas prise en compte: Je rentre un rendez vous pour 10h10 par exemple et il appararait a la bonne date mais a 0h00.
Je vais creuser un peu.
Salutations.