[Dolibarr-dev] acces cvs ccomb ?

From: Christophe Combelles
Subject: [Dolibarr-dev] acces cvs ccomb ?
Date: Sat, 05 Feb 2005 23:38:26 +0100

Salut,

Il m'arrive souvent de corriger des trucs dans dolibarr,
alors plutôt que d'enquiquiner tel ou tel pour faire intégrer mes modifs, pourrais-je avoir un accès cvs ? (ccomb sur savannah)

je ne compte pas chambouler tout, mais simplement corriger les bogues, les fautes, les accents, traductions, etc. que je rencontre au jour le jour (j'utilise dolibarr pour mon compte), et en profiter pour ajouter des commentaires dans le code, et également créer un thème.

Sinon, j'ai implémenté le paramètre "contact facturation" dans la gestion d'un contact, et je suis en train de le faire prendre en compte par les factures. (j'ai besoin d'ajouter un nom dans les factures)

Pour ça, est-il possible d'ajouter une champ "contact" dans la table facture ?
Une question supplémentaire : quelle est la signification du préfixe fk_ pour les champs ?

Christophe

PS : j'ai passé pas mal de temps à créer un modèle de facture, et je me dis que la plupart des utilisateurs ne feront jamais ça. Que pensez-vous de la possibilité de créer un modèle de facture vierge sur OOo avec des tags dolibarr, puis de le faire remplir par dolibarr ? Ca doit être techniquement possible ?