Re: [Dolibarr-dev] acces cvs ccomb ?

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] acces cvs ccomb ?
Date: Mon, 07 Feb 2005 10:10:23 +0100

Christophe Combelles wrote:
Salut,

Il m'arrive souvent de corriger des trucs dans dolibarr,
alors plutôt que d'enquiquiner tel ou tel pour faire intégrer mes modifs, pourrais-je avoir un accès cvs ? (ccomb sur savannah)

Je t'ai ajouté à la liste des dev, tu as désormais accès au CVS en ecriture.

je ne compte pas chambouler tout, mais simplement corriger les bogues, les fautes, les accents, traductions, etc. que je rencontre au jour le jour (j'utilise dolibarr pour mon compte), et en profiter pour ajouter des commentaires dans le code, et également créer un thème.

Sinon, j'ai implémenté le paramètre "contact facturation" dans la gestion d'un contact, et je suis en train de le faire prendre en compte par les factures. (j'ai besoin d'ajouter un nom dans les factures)

Pour ça, est-il possible d'ajouter une champ "contact" dans la table facture ?

Pourrais-tu nous en dire un peu plus avant d'ajouter un champ je ne suis pas très bien là ....

Une question supplémentaire : quelle est la signification du préfixe fk_ pour les champs ?

Ce sont des clefs etrangères les champs font référence à d'autres tables.

Rodolphe,