[Dolibarr-dev] SSL

From: Mathias WOLFF
Subject: [Dolibarr-dev] SSL
Date: Tue, 15 Feb 2005 12:10:38 +0100

Quelqu'un utilise-t'il SSL avec Dolibarr ?
Comment le mettre en oeuvre ?
Quel est la démarche à suivre (acheter un certificay SSL, architecture ...)

Pour le moment j'utilise Dolibarr sur mon LAN. Mais j'ouvre une agence au Mans et à Rennes, et je souhaiterai que mes commerciaux distants utilisent Dolibarr. Nénamoins, je veux être sur de la sécurisation, les données hébergées par Dolibarr sont sensibles.
Merci de votre aide.

Au passage, quelqu'un a-t'il paramétré une fonction de sauvegarde automatique de la BDD ? Quelle est la procédure ?

Merci

Mathias