RE : [Dolibarr-dev] SSL

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-dev] SSL
Date: Tue, 15 Feb 2005 13:54:52 +0100

Salut,

Pour la partie ssl, je ne pense pas que cela soit lié à dolibarr, mais à ta
conf apache (si c'est ce que tu utilises) et d'un autre coté, tu n'as qu'à
ouvrir que le port 443 (https)

Pour les sauvegarde automatique, ne te prend pas la tete et utilise webmin,
qui avec son module mysql permet de programmer des sauvegardes automatisées.

A+
Arié