[Dolibarr-dev] impossible de valider une facture fournisseur

From: Christophe
Subject: [Dolibarr-dev] impossible de valider une facture fournisseur
Date: Tue, 01 Nov 2005 01:21:37 -0400

Bonsoir,

J'ai un autre problème depuis la mise à jour cvs, je ne parviens pas à
valider une facture fournisseur. C'est une facture "copiée", mais je ne
sais pas si cela a un rapport.

J'ai l'erreur suivante :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:

Server: Apache
Url sollicitée: /fourn/facture/fiche.php?facid=16
QUERY_STRING: facid=16
Referer:
http://dolibarr.novazur.fr/fourn/facture/fiche.php?facid=16&action=valid

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: UPDATE llx_facture_fourn SET fk_statut =
1, fk_user_valid = WHERE rowid = 16
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base: Erreur de syntaxe près de
'WHERE rowid = 16' à la ligne 1

Il me semble qu'il y ait quelque chose de pas très normal avec ce :
... fk_user_valid = WHERE ...

Je dois avouer que c'est un petit peu embêtant.

Merci d'avance.

--
Christophe