Re: [Dolibarr-dev] impossible de valider une facture fournisseur

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] impossible de valider une facture fournisseur
Date: Tue, 01 Nov 2005 16:12:40 +0100

Christophe wrote:

Bonsoir,

J'ai un autre problème depuis la mise à jour cvs, je ne parviens pas à
valider une facture fournisseur. C'est une facture "copiée", mais je ne
sais pas si cela a un rapport.

J'ai l'erreur suivante :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:

Server: Apache
Url sollicitée: /fourn/facture/fiche.php?facid=16
QUERY_STRING: facid=16
Referer:
http://dolibarr.novazur.fr/fourn/facture/fiche.php?facid=16&action=valid

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: UPDATE llx_facture_fourn SET fk_statut =
1, fk_user_valid = WHERE rowid = 16
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base: Erreur de syntaxe près de
'WHERE rowid = 16' à la ligne 1

Il me semble qu'il y ait quelque chose de pas très normal avec ce :
... fk_user_valid = WHERE ...

En effet, corrigé.

Pour ce qui est du menu (pb précédent), mon chemin d'accès différait du tien car on doit utiliser un gestionnaire de menu différent. Personnellement j'utilise eldy_backoffice comme gestionnaire, et tu dois utiliser le gestionnaire par defaut. Mais on parlait bien de la même fonction qui affiche les données de langue que tu as trouvé...

Je dois avouer que c'est un petit peu embêtant.

Merci d'avance.

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden