[Dolibarr-dev] Pb de TVA sur les choix dans la li ste déroulante pour le

From: ozit
Subject: [Dolibarr-dev] Pb de TVA sur les choix dans la li ste déroulante pour les factures
Date: Thu, 3 Nov 2005 00:26:36 +0100

Bonsoir,

J'ai mis du temps à comprendre que j'allais faire des clients heureux de ne
pas payer de TVA:

J'ai créé une facture, puis j'ai rempli les champs habituels, mis une note
et je sélectionne mon premier produit/service, comme je le fais depuis des
lustres et je saisis une quantité, puis je clique sur ajouter.
Le produit s'ajoute avec plusieurs petits bugs :
Bien que la TVA pour ce produit/services soit à 19.6%, elle n'est pas prise
en compte, et bien que le produit soit correctement affiché sur mon
navigateur, la page pdf générée pour ma facture comporte une désignation
vide, une tva à 0% et un prix ht correcte.

Suis-je le seul, ou est un problème que de choisir ses produits/services
directement dans le menu déroulant plutot que de passer par le module des
produits ?

A bientôt
Arié