Re: [Dolibarr-dev] Fresh Install Derniere version CVS (commentaires)

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Fresh Install Derniere version CVS (commentaires)
Date: Thu, 03 Nov 2005 00:29:28 +0100

Vianney ASSOFI [SQSI] wrote:

*Salut,*
** Ci joint mes commentaires suite à un test de la dernier version CVS en install ... :p ** **

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon globalement installation tres simple (je dirais 8/10) pour la Nouvelle installation.

J'ai fait quelques petites corrections pour tenir compte de tes remarques. Je peux toutefois pas dire si la proposition de chemin fonctionne bien maintenant car ce pb semble propre a ton environnement.

ce qu'il manque ensuite c'est un petit sommaire des premieres étapes de la mise en service (une "todo list" quoi ...) (activation des modules ...) (parametrage de la société , des banques, upload du logo (prévoir un petit php pour l'upload du logo eventuellement ) et quand et si c'est dispo, configuration des modèles de factures et de proformas et d'autres documents types à utiliser , generation de facture exemple avec le modele choisi ...) Voila mes commentaires, des fois que ca interesse quelqu'un ;)

Oui oui, c'est grace a ces retours qu'on progresse...

Bravo encore pour l'état actuel ! c'est déja super, mais je ne suis pas objectif, je connais déja !! :D Vianney ASSOFI http://www.sqsi.com/
solutions qualité services informatique

http://www.judoclubvillepreux.com
judo club de villepreux
Ps: Remarque après "nouvelle install" ma base "nouvelle install" contient 148 tables alors que mon ancienne base en contenait 149 ... je vais tacher de voir quelle table manque)

Ce message et les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'attention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion, même partielle, non autorisée est interdite.

Tout message électronique est susceptible d'altération. S.Q.S.I décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.

Si vous n'êtes pas address@hidden ( address@hidden ) , merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur.

This message and any attachments are confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorized use or disclosure, either whole or partial, is prohibited.

E-mails are susceptible to alteration. S.Q.S.I shall not be liable for the message if altered, changed or falsified.

If you are not address@hidden ( address@hidden ), please delete it and notify the sender.