[Dolibarr-dev] Mise à jour de la base

From: OrdiLem - Informations client
Subject: [Dolibarr-dev] Mise à jour de la base
Date: Mon, 07 Nov 2005 18:52:59 +0100

Je voudrais savoir comment on met à jour la base mysql lorsque que on utilise la version CVS.

Je viens de mettre à jour les fichiers, mais j'ai cette erreur lorsque j'émets un paiement :
<erreur>
QUERY_STRING: id=15
Referer: http://127.0.0.1/fourn/facture/paiement.php?facid=17&action="">
Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: SELECT p.rowid,unix_timestamp(p.datep) as dp, p.amount, p.statut, p.fk_bank, c.libelle as paiement_type, p.num_paiement, p.note, b.fk_account FROM llx_c_paiement as c, llx_paiementfourn as p LEFT JOIN llx_bank as b ON p.fk_bank = b.rowid WHERE p.fk_paiement = c.id AND p.rowid = 15
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base: Unknown column 'p.statut' in 'field list'
</erreur>

il y a-t 'il une méthode automatisée pour mettre à jour la base de donnée ou faut-il le faire manuellement ?

Merci d'avance de votre réponse.

Ludovic MAINIE

4 imp. du puits
27370 LE THUIT-SIGNOL