Re: [Dolibarr-dev] factures/propals et format impression pdf

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] factures/propals et format impression pdf
Date: Sun, 06 Nov 2005 13:35:17 -0400

Le vendredi 04 novembre 2005 à 17:09 -0400, Christophe a écrit :

> Sympa, merci.

Je regarde juste ce que tu as fait, et je vois :

$pdf->SetMargins($this->marge_haute, $this->marge_basse, 10);   // Top,
Bottom, Left

Or, sur le site http://www.fpdf.org/?go=script&id=2

Je lis bien :
SetMargins(float left, float top [, float right])

Les arguments ne sont absolument pas les mêmes. Doc pas à jour ou erreur
de ton côté ?
Du coup, je comprends que croyant modifier la marge basse, tu aies
finalement modifié la marge haute, ce qui m'avait d'ailleurs surpris.

La marge basse semble gérée par :
SetAutoPageBreak(boolean auto [, float margin])

Autre chose, si la marge haute est gérée directement par la construction
du PDF, pourquoi avoir besoin de :
$posy=$this->marge_haute;   // La marge Top est de 10, on commence donc
a 10
?

--
Christophe