Re: [Dolibarr-dev] facturées fournisseurpayé es, pourtant, reste àpayer

From: paul POULAIN
Subject: Re: [Dolibarr-dev] facturées fournisseurpayé es, pourtant, reste àpayer totalité
Date: Tue, 08 Nov 2005 15:45:41 +0100

Christophe a écrit :

Le mardi 08 novembre 2005 à 00:17 +0100, Marc Barilley a écrit :
Bonsoir,

Passe à nouveau le script d'install. Il va mettre à jour la table des relations entre factures et paiements fournisseur.

Le problème, c'est que le script d'install plantait chez moi, donc je me
contentais normalement de passer le fichier de migration mysql à chaque
fois que je vois qu'il est modifié lors d'une mise à jour cvs.

Là, je viens de tenter à nouveau, il est passé cette fois.
C'est bon, merci.

Par contre, puisque ma facture est entièrement payée, pourquoi ai-je une
ligne reste à payer 0.00 Euros ?

il ne faut pas la marquer 'payée' en allant dessus ?

--
Paul POULAIN