Re: [Dolibarr-dev] facturées fournisseurpayées, pourtant, reste àpayer

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] facturées fournisseurpayées, pourtant, reste àpayer totalité
Date: Mon, 07 Nov 2005 21:16:26 -0400

Le mardi 08 novembre 2005 à 00:17 +0100, Marc Barilley a écrit :
> Bonsoir,
>
> Passe à nouveau le script d'install. Il va mettre à jour la table des
> relations entre factures et paiements fournisseur.

Le problème, c'est que le script d'install plantait chez moi, donc je me
contentais normalement de passer le fichier de migration mysql à chaque
fois que je vois qu'il est modifié lors d'une mise à jour cvs.

Là, je viens de tenter à nouveau, il est passé cette fois.
C'est bon, merci.

Par contre, puisque ma facture est entièrement payée, pourquoi ai-je une
ligne reste à payer 0.00 Euros ?

--
Christophe