[Dolibarr-dev] imagick

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] imagick
Date: Wed, 16 Nov 2005 18:37:31 +0100

bonjour,

je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider,
j'ai mis à jour mon serveur Debian Woody en Sarge pour que ca mette à jour
la version de php afin de pouvoir utiliser la fonction prévisualisation des
factures
et propales. par contre lorsque je veux utiliser l'apercu des factures j'ai
une page blanche,
et avec l'apercu des propales j'ai ce message à droite :

Warning: imagick_iserror() expects parameter 1 to be resource, boolean given
in /home/dolibarr/dolibarr/htdocs/comm/propal/apercu.php on line 242

Warning: imagick_convert() expects parameter 1 to be resource, boolean given
in /home/dolibarr/dolibarr/htdocs/comm/propal/apercu.php on line 249

Warning: imagick_iserror() expects parameter 1 to be resource, boolean given
in /home/dolibarr/dolibarr/htdocs/comm/propal/apercu.php on line 250

Warning: imagick_writeimage() expects parameter 1 to be resource, boolean
given in /home/dolibarr/dolibarr/htdocs/comm/propal/apercu.php on line 256

avez-vous une idée ?

merci