RE: RE : [Dolibarr-dev] imagick

From: Régis Houssin
Subject: RE: RE : [Dolibarr-dev] imagick
Date: Thu, 17 Nov 2005 20:06:37 +0100

je viens de mettre apache2 sur cette machine pour tester et maintenant avec
apache2 et lorsque je clique sur "aperçu" rien ne se passe, je n'ai ni une
page blanche ni de message d'erreur, je ne bouge pas d’où je suis.

j'ai l'impression que j'ai déjà vu ce problème sur la liste non ?

pourtant tout est bien installé.

une idée ?

merci
Régis